Discussion de forum
Problème pour la prise de rendez-vous installation fibre
- 12-03-2022
Bonjour à tous,
Le service technique sosh à fini par me rappeler ce mardi et les techniciens sont passés ce vendredi faire le raccordement. Malgré ce délai trop long(plus d'un mois pour obtenir un coup de fil qui a duré 30 secondes), je remercie tout le monde pour les conseils et les relance pour résoudre ce problème .
Bon week-end,
Bonjour Raeckelboom,
Afin de vous apporter mon aide pour reprendre un rendez-vous et finaliser votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Bonjour Patricia_p,
avez vous reçu mes coordonnées en message privé ? Je suis inquiet de voir que vous ne m'avez pas répondu ?
Cordialement,
- stephrem8521-02-2022
Top Sosheur
Bonjour Raeckelboom
Patricia_P a surement reçu vos coordonnées mais la réponse des webconseillers n’est pas instantané le forum n’étant pas un tchat.
Patricia_P devrait vous répondre d’ici 24/48h.