Discussion de forum
Problème réseau internet fixe
Bonjour Manuel64,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Je constate dans votre dossier que lors de l'intervention du 31/01, il a été établi que des moyens complémentaires étaient nécessaires pour rétablir la situation.
C'est pourquoi une intervention a été replanifiée.
Je comprends tout à fait l'impact que cela peut avoir sur votre quotidien et en suis navré.
Je vous propose de faire un point ensemble suite à la prochaine intervention 🤝
Math
Le problème est que les interventions sont à chaque fois repoussées. Certains conseillers me disent que je dois être présent à mon domicile et d'autres que ce n'est pas nécessaire. Ensuite, on fixe une date par téléphone, comme vendredi dernier pour une intervention le 6 car je peux être à mon domicile, le dimanche je vois que rien n'est indiqué dans mon dossier et on me dit par chat que l'intervention est prévue aujourd'hui. Je ne peux pas être chez moi à la demande. On me dit que vendredi ce n'est pas possible. On me donne alors le 7 février. Bref, je ne sais plus quoi faire et je perds patience. De plus j'ai signalé que depuis la supposée intervention j'ai une erreur de synchronisation alors qu'avant c'était juste une non détection de réseau. J'ai signalé ce message mais on me dit d'attendre.