Discussion de forum
Problème réseau internet fixe
Manuel64,
Je comprends votre désappointement face à cette situation 😓
Selon la complexité, il arrive dans certains cas, que certains dépannages se fassent en plusieurs étapes.
De mon côté je vois que les services techniques doivent vous recontacter aujourd'hui concernant la planification d'une intervention.
Je pensais que cela avait déjà été fait comme vous aviez mentionné la date du 06/02/2026.
Concernant votre ligne des actions sont potentiellement déjà en cours, ce qui peut expliquer l'évolution du défaut de votre côté.
Math
une intervention à été convenue le 7 et maintenant vous me dites que rien n'est noté dans le dossier. Un appel est convenu ce soir entre 18 et 19h pour une remontée d'information. Si il n'y a pas d'intervention prévue le 7 je vais encore devoir attendre une semaine de plu????
Ci-après la copie de l'échange d'hier:
Michela
D'accord.
Aucun technicien n'est disponible pour le 06/02. Vous avez le choix entre la date du 05/02 et 07/02.
Puis-je avoir un retour de votre part ?
Service client
Pouvez-vous me dire si vous avez toujours besoin de notre aide ? Merci de votre retour.
Moi
Le 7.
Michela
C'est noté.