Discussion de forum
problème wifii
- 31-07-2021
Bonjour mlacroix,
Je vous ai programmé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation concernant votre demande, cela car je n'ai pas la possibilité de prendre en charge votre réclamation.
Vous serez rappelé le jeudi 5 août entre 16h et 17h, vous pourrez via le sms de confirmation reçu modifier le rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonsoir @miacroix,
Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise réception WIFI dans votre domicile.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Dans le cadre de votre raccordement Fibre et si celui-ci ne vous convient, je vous invite à déposer une réclamation via votre "Espace Client" en vous rendant dans "Compte" puis "Suivi et démarches", en expliquant votre situation. Celle-ci sera prise en charge par une cellule dédié qui prendra contact avec vous.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
- mlacroix02-03-2021Sosheur
bonjour,
merci de votre réponse, j'ai suivi votre démarche mais je n'arrive pas à faire de réclamation, ça m'oriente vers le e-chat mais j'ai déjà eu 3 conseillers par e-chat qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire , il y a un conseiller qui m'a dit qu'il pouvait faire remonter le fait que le service expertise m'a jamais rappeler mais nous avons été coupé et le conseiller ne m'a jamais rappeler... Bref je tourne en rond , à chaque fois je dois ré expliquer et à chaque fois on me dit que ce n'est pas la faute de sosh et que je dois acheter un répéteur ou faire venir un technicien pour 135euros
cordialement
M.veray