Discussion de forum
problème wifii
- 31-07-2021
Bonjour mlacroix,
Je vous ai programmé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation concernant votre demande, cela car je n'ai pas la possibilité de prendre en charge votre réclamation.
Vous serez rappelé le jeudi 5 août entre 16h et 17h, vous pourrez via le sms de confirmation reçu modifier le rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour mlacroix
Je suis désolé des réponses contradictoires que vous avez eues.
Je vous confirme la prise en charge des frais pour le déplacement de la prise optique par le service réclamation.
Cela sera fait sous forme de remboursement sur votre facture une fois que les frais auront été imputés.
Souhaitez-vous que nous prenions rendez-vous ensemble pour le déplacement de la prise optique ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Merci de votre réponse,
un technicien est passé hier pour faire le changement, ça fonctionne mieux maintenant, je suis à nouveau en relation avec sosh car maintenant nous n’arrivons plus à nous connecter à l’application my Livebox, un conseiller doit me rappeler demain en fin de journée.
au fait, le technicien qui est passé hier était très surpris car non seulement le boîtier fibre n’était pas placé de façon optimale mais en plus, les techniciens s’étaient reliés au réseau EDF , chose à priori proscrite!!
probleme résolu maintenant, en attente du remboursement
bonne journee
marieke veray delattre