Discussion de forum
Probléme acces internet sur certains sites
- 09-10-2024
Bonjour ziz561
Commence par renouveler l'IP de ta livebox:
Au choix
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)Cordialement
Bonjour également... NicolasQC
Si OK en 4g, applique la suggestion plus haut: change d'IP Wan livebox.
Certains joueurs trop agressifs se font blacklister leur IP. Peut-être ton cas.
Aucune restriction côté Sosh. Et ce n'est pas "notre côté": tu es ici dans un forum d'entraide entre clients..
.
Bonjour et merci Daniel, oui quand je dis "votre côté", je parle de l'entreprise Sosh/Orange, mais s'il s'agit d'un forum d'aide non officiel en effet cela ne s'applique pas. Il n'y a pas moyen de parler aux employé de sosh/orange directement ?
Sinon oui j'avais déjà procédé à ce reset ip et rien n'avait changé, et je n'avais pas osé faire un reset complet d'usine (par peur d'avoir un nouveau mot de passe, vu la complexité de ces derniers), mais hier soir après vu une personne dit avoir redémarré plusieurs fois sa box, j'ai tenté un triple redémarrage (de mémoire cela faisait un "hard reset" sur les freebox), et par miracle cela a fonctionné... Étant probablement un "joueur trop agressif", je suppose que j'aurais à renouveler l'opération fréquemment, en cette période de jeu agressif...
- Daniel59029-10-2024Sosheur hyperactif
Bonjour NicolasQC
Tout dépend comment tu as fait ton redémarrage. Si c'est via l'interface d'administration de la livebox ça provoque un changement d'IP wan. Si c'est un simple arrêt marche électrique, ça dépend: connexion fibre non, ADSL ça peut.
Mais en ADSL le robot de surveillance DLM peut prendre les redémarrages à tour de bras pour de l'instabilité et baisser ton débit.
Cordialement.