Discussion de forum
Probléme acces internet sur certains sites
- 09-10-2024
Bonjour ziz561
Commence par renouveler l'IP de ta livebox:
Au choix
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)Cordialement
Le problème est revenu, 2 jours plus tard 😕
Discord notamment, ne charge pas en WiFi mais fonctionne en 4G.
Et d'ailleurs, comme la 1ère fois, pendant quelques secondes après m'être connecté en WiFi, l'icône m'indique "pas de connexion à internet", puis cela disparaît après quelques secondes.
Pouvez intervenir sur ma ligne ou faire quelque chose ? (Comme je voyais parfois sur ce forum)
Ou bien se peut-il que ce soit autre chose ? Les diagnostics affirment que tout va bien... En tout cas si ça continue, je vais vous quitter les amis, même si j'aime le réseau orange, être blacklisté parce que je joue sur le PC, et ne pas pouvoir profiter du WiFi sur le téléphone à moins de redémarrer 12 fois la box chaque semaine, ce n'est pas concevable.
(Discord refonctionne à l'instant même en WiFi, après avoir reboot 3 fois la box)