Discussion de forum
Problémen de fibre
Bonjour,
Je tiens à déposer une réclamation contre Sosh. Cela fait la cinquième fois que je passe des heures à essayer de résoudre un problème via votre messagerie, sans que celui-ci soit réglé. Mon déménagement a été effectué par un technicien il y a une semaine, mais depuis, je n'ai toujours pas accès à internet. J'ai pris contact à plusieurs reprises, sans qu'aucune solution ne m'ait été apportée.
De plus, vous m'aviez informé qu'un technicien m'appellerait le 20 novembre pour résoudre le problème, mais je n'ai reçu aucun appel.
Étant donné la complexité de la situation, le coût élevé de l'abonnement et le manque de réactivité de votre part, je souhaite résilier mon abonnement. Je demande également un remboursement pour le dernier mois, car je ne bénéficie pas de la fibre et je paie pour un service que je ne peux pas utiliser.
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires