Discussion de forum
AntonioG67
19-11-2024Aspirant sosheur
Problémen de fibre
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accés à la fibre internet. Malgré plusieurs reset de ma box internet, je n'ai toujours pas de connexion. Je suspecte un probléme lié à la fibre vers mon domi...
Myrielle_
21-11-2024Webconseiller
Bonjour Silvia90,
Je comprends votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées pour activer votre connexion et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour rétablir au plus vite vos services. Bien entendu et si votre décision de nous quitter est actée je le comprendrai et vous indiquerez les démarches à effectuer. Toutefois je suis convaincue que nous pouvons vous apporter une solution efficace. Pouvez-vous nous laisser une chance ?
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires