Discussion de forum
Problème internet
Bonjour Ted03,
Je comprends la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour ce délai indépendant de notre volonté.
Votre ligne fibre optique est actuellement impactée par un dérangement collectif.
En effet, suite à des travaux dans votre commune, les câbles de fibre optique ont été sectionnés.
Des fouilles, du génie civil et les autorisations adéquates pour y procéder sont donc nécessaires.
La complexité de certaines situations nous oblige à vous annoncer des délais éloignés et parfois à repousser des dates de rétablissements initialement prévues.
Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation et recherche des solutions provisoires pour votre accès.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 9.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Concernant votre partage de connexion, un SMS vous est envoyé automatiquement sur votre mobile dès lors que vous avez atteint 80% de votre godet data offert par Sosh, afin de vous proposer un ajout de 200Go supplémentaires gratuits.
Je vous invite à suivre le lien fournit dans ce SMS.
Je reste à votre écoute.
Cécile