Discussion de forum
Problem bien internet
- 12-02-2024
Bonjour Toine3,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin - 16-02-2024
Bonjour Toine3,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.Si tout est bon pour vous, pouvons-nous clore cet échange.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Bonjour Toine3,
N'hésitez pas à revenir vers nous après votre rendez-vous afin de faire le point ensemble sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Bonjour, donc il y a bien eu intervention du technicien qui a tester la connexion internet à l intérieur et le résultat est la ligne extérieur ne fonctionne pas. Il ne pouvait pas intervenir sur la ligne car une voiture était dessus et m as dit qu il repasserais et m appellerait si il pouvait rétablir la ligne. Comme la ligne ne fonctionne pas et qu il ne m as pas appelé j en déduit que ça n as pas été fait.
Pour le moment je n est donc toujours pas internet et ce pour une durée encore indéterminée.
Et mon problème est que ma conseillère qui m appelle au 3976 ne travaille pas demain donc elle ne sera pas au courant que ça ne fonctionne toujours pas avant jeudi matin quand je serais au travail. J avoue que la le temps commence à se faire extrêmement long.