Discussion de forum
Problem bien internet
- 12-02-2024
Bonjour Toine3,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin - 16-02-2024
Bonjour Toine3,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.Si tout est bon pour vous, pouvons-nous clore cet échange.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Toine3,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Le technicien indique avoir rétabli votre connexion.
Je constate, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
- Toine314-02-2024Sosheur junior
Bonjour,
Le technicien m a effectivement appelé pour me dire qu il avait pu intervenir et effectivement ma livebox est fonctionnel. J ai donc accès aux services.
Cependant, j ai reçu un message orange m indiquant que l opération avait été effectuée sur mes installations et donc que l intervention était à ma charge. Cela me semble étonnant étant donner que le technicien a effectué l opération en dehors de mon domicile et quand je n était pas là. Cela me pose problème car cela ajouterai des frais aux frais que j ai déjà due avancer pour un problème liée à vos installation (les 20 go supplémentaires et les semaines de box non utilisables).
J ai normalement rendez vous avez une conseillère demain par téléphone avec qui je discuterai de cela afin de voir pour un remboursement de tout cela.
Cordialement