Discussion de forum
probleme avec internet
Bonjour dan78670,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.
Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire le point autour de votre situation.
Notre équipe revient vers vous, ici même, dès qu'on obtient de nouveaux éléments en provenance du terrain.
En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons 200Go/mois pendant 2 mois sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix (dans la limite de 2 maximum, hors offres Orange Business et Orange pro).
Il vous suffit de nous indiquer le(s) numéro(s) de ligne(s) concernée(s) en message privé et on s’occupe du reste.
✔Afin de vous épargner toutes démarches complémentaires, je viens d’ores et déjà de mettre en place sous forme d'avoir sur votre dossier un premier dédommagement de 83€ afin de compenser cette période (du 27 juin à ce jour).
Ce montant sera automatiquement déduit de l'une de vos deux prochaines factures et vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06******37.
Bien entendu, nous allons suivre de (très) prés votre situation et notre équipe restera à vos côtés jusqu'au bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Courage.
À très vite.
Cécile