Discussion de forum
Publicité déguisée
- 26-08-2020
labougeotte a écrit :Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !
De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications
Bonjour,
Merci de vos informations.
J'avais décoché les onglets indiqués , dans l'immédiat je ne reçois plus aucun SPAMS
Cordialement
Michel dit Courtil
Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !
De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications
labougeotte a écrit :
Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !
Bonjour,
Merci de vos informations.
J'avais décoché les onglets indiqués , dans l'immédiat je ne reçois plus aucun SPAMS
Cordialement
Michel dit Courtil
- courtil218-09-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
ORANGE fait de en plus fort !!!
Le login et mot de passe changé comme indiqué ci-dessus
Paramétrage fait comme conseillé par les intervenants
Je reçois maintenant des SPAMS de banque qui me inconnues
Des SPAMS m'indiquant que des messages sont enregistrés suite à des appels téléphoniques non décrochés
Le tout bien sur bourrés de virus !!
Je suis mure pour changer de FAI , là c'est trop !!
Michel
Cordialement
- labougeotte18-09-2020Top Contributeur
Bonjour courtil2
Et bien, changez d'adresse mail Orange, si celle-ci ne vous sert qu'à recevoir des infos d'orange !
- courtil218-09-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Si vous voulez relire les messages précédents, vous verrez que je viens de changer de LOGIN et mot de passe(1mois)
J'impute ce désordre à ORANGE , son mail est une vrai passoire aucun filtre de SPAM..
Ce qui n'arrive pas sur les autres FAI où des filtres ou antispams existent.
Cordialement
Michel
Contenu connexe
Publicités
Je souhaite ne plus recevoir de publicité sur mon smartphone, est-ce possible depuis ma box ?Résolu4,3 kVues0like12Commentaires