Bri58Sosheur occasionnel17-06-2020Quand reçoit on par courrier l adresse mail et le code Bonjour quand recevons nous notre adresse mail et le code
SaïdaBAncien intervenant Sosh19-06-2020Bonjour Bri58 Je viens de prendre connaissance de votre message.Je vous invite à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Saida.
Contenu connexeRe: Forfait Sosh voyage communiquer depuis l'étranger Merci pour vos coordonnées en privé Romain6767 J'ai effectué une mise à jour de votre ligne et vos données à l'étranger seront opérationnelles dès que vous arriverez en Chine. J'espère avoir sati...Adresse d'installation erronée Bonjour, Je suis abonné à la Boîte Internet Sosh Fibre depuis 2020. A l'époque, les techniciens étaient venus plusieurs fois pour tenter d'installer la fibre chez moi et avaient fini par prendre l'...RésoluAdresse de livraison toujours à l'ancienne adresse Bonjour J'ai une carte SIM défectueuse (SMS ok, mais impossible de téléphoner, et internet mobile qui fonctionne mal) depuis que mon téléphone a pris un peu l'eau... J'ai effectué la démarche "c...Résolu