Discussion de forum
RÉCLAMATION 5MOIS DE DYSFONCTIONNEMENT
Bonjour stephrem85
Merci de m'envoyer cette page mais à ce jour c'est trop tard on m'a résilié mes services sans mon accord et là je veux juste un dédommagement pour les 5mois et le fait que on m'a résilié sans ma demande votre message malheureusement n'est pas d'utilité il aurait été plus tôt peut être
Bien cordialement
Angélique
Bonjour Angelu76
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Angelu7602-01-2023Apprenti sosheur
Bonjour stephrem85
Et merci d'avoir pris la peine de m'envoyer un message en espérant que quelqu'un va pouvoir trouver une solution car là ça devient vraiment abusif, le service était parfait il y a un an et maintenant une catastrophe
Les mensualités sont prélevées mais pour les remboursements il faut pleurer et perdre sont temps au téléphones ou en chat avec différents conseillers qui ne font rien avancer......c'est pitoyable!!!!
- Angelu7602-01-2023Apprenti sosheur
Pardon j'ai oublié je vous souhaite une merveilleuse année stephrem85 et bonne continuation
Angélique
- stephrem8502-01-2023Top Contributeur
Contenu connexe
Réclamation formelle – Dysfonctionnement eSIM, facturation injustifiée et expérience client inaccept
Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette réclamation formelle afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier par vos services, tant sur l...Résolu1,4 kVues0like6Commentaires