Discussion de forum
Angelu76
24-12-2022Apprenti sosheur
RÉCLAMATION 5MOIS DE DYSFONCTIONNEMENT
Bonjour Je suis vraiment en colère******************************************************************* J’ai des problèmes depuis 5mois de déconnexion et débit bas,pas de TV ....avec une coupure tota...
Safia_A
12-01-2023Webconseiller
Bonjour Angelu76,
Je prends connaissance de votre message remonté par stephrem85 que je remercie pour sa sollicitation.
Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, je ne saurais vous dire pour quelle raison nous ne vous avons pas répondu plus tôt ?
Afin que je comprenne la situation que vous relatez, l'incendie, puis la panne, et la résiliation non souhaitée de votre ligne internet ADSL, et enregistre une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Contenu connexe
Réclamation formelle – Dysfonctionnement eSIM, facturation injustifiée et expérience client inaccept
Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette réclamation formelle afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier par vos services, tant sur l...Résolu1,4 kVues0like6Commentaires