Discussion de forum
Réclamation
- 23-10-2021
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre retour suite à la manipulation des identifiants de connexion dans votre Livebox.
Concernant le dédommagement proposé, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Myrielle
Bonjour Balkhog
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Afin de solutionner votre dysfonctionnement, une nouvelle prise d'intervention est nécessaire. Pour cela je vous invite à me communiquer plusieurs dates de disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour, un conseillé m'a rappelé en début d'après-midi il l'a transmis mon dossier à son supérieur qui s'occupe de le transmettre au service adéquat. Demain un technicien devrait ENFIN m'appeler pour fixer un créneau. En espérant que cela soit vite résolus.
Je vous tiendrais au courant des avancées.
Cordialement