Discussion de forum
Réclamation
- 23-10-2021
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre retour suite à la manipulation des identifiants de connexion dans votre Livebox.
Concernant le dédommagement proposé, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Myrielle
Bonjour, j’ai déjà eu affaire à un problème du genre par le passé. En fait, le passage de ma box anciennement Sosh à Orange ne se faisait pas correctement. J’ai eu des désagréments comme les vôtres sur le long terme, mais j’ai très vite perdu patience. Je suis passé à la méthode forte et j’ai résilié mon abonnement sosh. Je me suis dit qu’au moins j’allais arrêter de payer pour un service que je n’avais pas. Étant très compliqué d’avoir un conseiller au téléphone et d’avoir des résultats quant à notre demande, j’ai fait mes recherches moi-même sur mes droits dans cette situation. J’ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/motifs-resiliation-box-sans-frais différent motifs de résiliation sans fraie et en effet, si “Le fournisseur d’accès ne parvient pas à délivrer le service pour lequel l’abonné a souscrit, et il en est clairement responsable.”, il est de son ressort de rembourser les frais de l’abonné. Après plusieurs réclamations après la résiliation, j’ai réussi à me faire rembourser les frais inutiles. Je suis retourné chez Orange après négociation pour avoir un abonnement moins cher en appuyant sur le fait que je suis un abonné fidèle et également les problèmes de passage de Sosh à Orange. J’espère que mon retour d’expérience pourra vous aider. Bonne journée
Bonjour,
Je ne sais pas quel miracle mais après 1 mois et demi sans internet , ma connexion vient enfin d'arriver !! car je n'ai aps eut de technicien depuis le 14/09! mais ENFIN je l'ai, je peux et vous aussi considèrer que c'est enfin résolu mais l'attente a été plus que longue depuis le 14/09 au 19/10 sans rien j'ai avancé beaucoup de frais donc j'aimerais savoir comment obtenir réparation et des dédommagents logique et me faire rembourser des frais que j'ai avancé ! merci
Cordialement Brice
PS: une dernière question pour mes ID de connexion box "que j'ai dans mon contrat et sur mon compte client internet ne sont pas les mêmes"??