Discussion de forum
Réclamation
- 23-10-2021
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre retour suite à la manipulation des identifiants de connexion dans votre Livebox.
Concernant le dédommagement proposé, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Myrielle
Bonsoir Balkhog,
Je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent ✅.
Ceux-ci ont été mis en service, suite à la sollicitation vers notre service expertise, par Lou_T le 18/10/2021.
En ce qui concerne votre demande de dédommagement je vous propose un geste commercial de 80€ à valoir sur votre prochaine facture.
Pouvez-vous me confirmer votre accord pour la mise en place de celui-ci ?
Je reste à votre écoute pour toute question complémentaire, et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Ludovic__B a écrit :Bonsoir Balkhog,
Je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent ✅.
Ceux-ci ont été mis en service, suite à la sollicitation vers notre service expertise, par Lou_T le 18/10/2021.
En ce qui concerne votre demande de dédommagement je vous propose un geste commercial de 80€ à valoir sur votre prochaine facture.
Pouvez-vous me confirmer votre accord pour la mise en place de celui-ci ?
Je reste à votre écoute pour toute question complémentaire, et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Bonsoir, quand vous dites geste commercial c'est 80€ sont le remboursement des frais que j'ai avancé ou c'est geste commercial plus dédommagement ?
Je récapitule mes frais sont de :27.99€ 1er mois payer plus 40.85€ de frais de recharge internet ?. Je n'avais plus internet du 14 septembre au 19 octobre.
Merci à Lou_T et aussi le commercial que j'ai eu par téléphone.
Cordialement Brice