Discussion de forum
Réclamation
Bonjour Youenntribs
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de vérifier votre ligne et vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau. 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Une fois le retour de vos services, nous étudierons ensemble un dédommagement plus un geste commercial pour cette coupure.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Bonjour je reviens vers vous car a nouveau la date des réparations de la ligne est repoussé D'UN MOIS! cela fait déjà 15jours que cela est repoussé constamment je me doute bien que dans un mois se sera de nouveau repoussé, cela ne peu plus durer je n'ai pas accès a mes abonnements Netflix ,prime , molotov que je continue bien sur de payer mais problème bien plus grave je n'ai pas accès a mes camera de surveillance travaillant en déplacement cela nuit considérablement a la sécurité de mon logement ainsi qu'à tranquillité d'esprit la personne du diagnostic me propose de passer a la fibre celle ci étant déjà installée, est elle elle fonctionnel ?
Et quel offre , remise , et dédommagement me proposer vous?
et bien entendu je ne veux aucun frais lié a la résiliation de la ligne adsl et l'ouverture de la fibre ,
Merci pour votre réponse