Discussion de forum
récupération adresses mail après résiliation, et réabonnement à la fibre sosh
- 08-01-2026
Je vous remercie pour vos coordonnées mig3580.
Tout est au vert 🟢 Je pourrai bien rattacher vos adresses mails (principale et secondaires) à votre nouveau compte Internet une fois celui-ci crée.
Pour vous éviter toutes démarches supplémentaires et pour plus de fluidité et de simplicité, je peux vous mettre en relation téléphonique avec l'un de mes collègues experts en raccordement fibre afin qu'il fasse le point avec vous et puisse vous faire bénéficier des meilleures offres disponibles.
Pour cela, partagez-moi simplement vos créneaux disponibles et je m'occupe de tout organiser.
Une fois les démarches lancées et la fibre installée, je pourrai m'occuper de la demande de rattachement.🙂
Loane
Bonsoir,
je me permet de relancer car je n'ai personne de chez sosh qui m'a contacté pour la souscription à la fibre. Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler, ou alors je peux contacter quelqu'un, à quel numéro ?