Discussion de forum
réseau 4 g
j'ai mis ma carte sim dans le tel ( identique au mien ) de mon ami et la 4 g n'apparait toujours pas..; et sa carte sim dans mon tel ne fournit pas non plus de 4 g
Bonjour Annick15
Votre ami est client Orange /Sosh ou chez un autre opérateur ??
C'est peut-être un incident local. Déplacez vous dans une autre zone (quelques centaines de mètres si vous êtes en ville, quelques kilomètres si vous êtes en campagne) pour vérifier si même problème.
Si vous connaissez une autre personne qui est client chez Orange ou Sosh et qui habite près de chez vous, demandez lui s'il a les mêmes problèmes
- chantoine04-09-2022Top Contributeur
Autre source d'info :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Annick1505-09-2022Apprenti sosheur
mon ami est en fait mon compagnon et donc vit sous le même toît avec le même tel ( xiaomi redmi note 9 ) et a le même abonnement sosh que moi à 13,99 60 go... pour info hier soir je n'avais toujours pas de 4 g et ce matin elle était revenue et a été dispo sur mon tel toute la journée et encore à l'heure ou j'écris ces lignes... cela ne peut donc pas venir de mon tel ou de ma carte sim puisque je n'ai fait aucun changement sur mon tel... je vais essayer de contacter sosh à nouveau merci quand même de votre aide rolandK
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires