Discussion de forum
réseau 4 g
Bonsoir Annick15
Hum.. Si je comprends bien, lorsque votre SIM est insérée dans le mobile de votre compagnon = pas de 4G non plus
Et lorsque la SIM de votre compagnon est dans votre mobile = pas de 4G non plus
Est-ce bien ça?
Si la 4G fonctionne correctement sur le mobile de votre compagnon avec SA SIM au même endroit, je doute qu'il y ait un incident réseau..
J'ai l'impression que votre SIM a passé l'arme à gauche mais que votre mobile aussi 😮
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de renouveler votre carte SIM dans un premier temps??
JustineT
- Annick1505-09-2022Apprenti sosheur
depuis l'été dernier le tel de mon compagnon affiche volte à l'endroit ou s'affichait jusque là le sigle 4 g... aprèes renseignement pris auprès de sosh on lui avait expliqué qu'on l'avait mis sur le réseau volte pour de meilleures prestations internet ceci explique peut-être cela... quant à moi le sigle volte ne s'est jamais affiché à la place du sigle 4 g
- Annick1505-09-2022Apprenti sosheur
vu que le tel de mon compagnon affiche le réseau volte cela explique peut-être pourquoi sa sim sur mon tel ne me fournit pas internet non ?
- chantoine05-09-2022Top Contributeur
Bonsoir,
VoLTE n'est pas un réseau.
Ce sigle (qui normalement n'apparaît pas chez Orange) indique simplement que les appels vocaux passeront par la 4G.
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires