Discussion de forum
réseau 4 g
Bonsoir Annick15
Hum.. Si je comprends bien, lorsque votre SIM est insérée dans le mobile de votre compagnon = pas de 4G non plus
Et lorsque la SIM de votre compagnon est dans votre mobile = pas de 4G non plus
Est-ce bien ça?
Si la 4G fonctionne correctement sur le mobile de votre compagnon avec SA SIM au même endroit, je doute qu'il y ait un incident réseau..
J'ai l'impression que votre SIM a passé l'arme à gauche mais que votre mobile aussi 😮
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de renouveler votre carte SIM dans un premier temps??
JustineT
vu que le tel de mon compagnon affiche le réseau volte cela explique peut-être pourquoi sa sim sur mon tel ne me fournit pas internet non ?
- chantoine05-09-2022Top Contributeur
Bonsoir,
VoLTE n'est pas un réseau.
Ce sigle (qui normalement n'apparaît pas chez Orange) indique simplement que les appels vocaux passeront par la 4G.
- rolandK05-09-2022Top Contributeur
Vous confirmez bien que votre ami n'a pas de problèmes de 4G avec sa sim dans son mobile ?
Si vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, répondez à JustineT afin qu'elle fasse le nécessaire pour vous permettre de récupérer une nouvelle sim.
- Annick1506-09-2022Apprenti sosheur
oui je confirme. quant à moi pourquoi la carte sim poserait-elle un problème puisque la 4 g est revenue depuis 48 h maintenant ? sans avoir changé quoi que ce soit sur mon tel ( ni règlages ou redémarrages )... cela ne prouve-t'il pas que le problème vient de Sosh ?
- Annick1506-09-2022Apprenti sosheur
bonjour Chantoine,
mon compagnon est comme moi chez Sosh et non pas Orange. quant à Volte ( qui lui a crée de nombreux problèmes dans les communications téléphoniques pendant un certain temps ), il lui a été imposé. ce qui n'est bizarrement pas mon cas alors qu'on a le même tel, le même fournisseur et le même toît ^^^. merci de votre attention
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires