Discussion de forum
réseau 4 g
vu que le tel de mon compagnon affiche le réseau volte cela explique peut-être pourquoi sa sim sur mon tel ne me fournit pas internet non ?
Bonsoir,
VoLTE n'est pas un réseau.
Ce sigle (qui normalement n'apparaît pas chez Orange) indique simplement que les appels vocaux passeront par la 4G.
- rolandK05-09-2022Top Contributeur
Vous confirmez bien que votre ami n'a pas de problèmes de 4G avec sa sim dans son mobile ?
Si vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, répondez à JustineT afin qu'elle fasse le nécessaire pour vous permettre de récupérer une nouvelle sim.
- Annick1506-09-2022Apprenti sosheur
oui je confirme. quant à moi pourquoi la carte sim poserait-elle un problème puisque la 4 g est revenue depuis 48 h maintenant ? sans avoir changé quoi que ce soit sur mon tel ( ni règlages ou redémarrages )... cela ne prouve-t'il pas que le problème vient de Sosh ?
- Annick1506-09-2022Apprenti sosheur
bonjour Chantoine,
mon compagnon est comme moi chez Sosh et non pas Orange. quant à Volte ( qui lui a crée de nombreux problèmes dans les communications téléphoniques pendant un certain temps ), il lui a été imposé. ce qui n'est bizarrement pas mon cas alors qu'on a le même tel, le même fournisseur et le même toît ^^^. merci de votre attention
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires