Annick15Apprenti sosheur04-09-2022réseau 4 g bonjour à tous, je suis cliente mobile offre 60 go depuis 2 ans bientôt et je ne peux plus me connecter à internet si je ne me connecte pas au réseau Wifi... le sigle 4 g revient en haut de l'écran...Afficher plus
PhilippeGWebconseiller16-09-2022Bonjour Annick15 , Avez vous renouvelez la sim et quel est le résultat? PhilippeG
Vinz1Sosheur junior à PhilippeG17-09-2022Bonjour PhilippeGJe viens de changer la carte SIM mais ça n'a rien changé... rolandKTop Contributeur à Vinz117-09-2022Bonjour Vinz1Votre post n'a et rien a voir avec ce sujet.Ouvrez votre propre sujet. '
Vinz1Sosheur junior à PhilippeG17-09-2022Bonjour PhilippeGJe viens de changer la carte SIM mais ça n'a rien changé...
rolandKTop Contributeur à Vinz117-09-2022Bonjour Vinz1Votre post n'a et rien a voir avec ce sujet.Ouvrez votre propre sujet. '
Contenu connexeairbox 4 G suite à la commande d'une carte multi-Sim,quel service Sosh peut délivrer et procéder à l'activation d'un airbox 4 G. Cette option n'existe pas dans l'espace client Résoluréseau 4 g coupé Bonjour, Depuis plus de 2 jours je n'ai plus accès à la 4G alors que tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Je n'ai pas touché au paramétrage... Est-il possible d'être dépannée? Est-c...Résolupas réseaux 4 g Beynost 01700 bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l Ain Résolu