Discussion de forum
réseau 4 g
Aaah d'accord Vinz1 au temps pour moi ^^
Votre compagne peut-elle insérer sa nouvelle SIM dans votre mobile pour voir si le constat est le même?
Car votre SIM dans son mobile ne fonctionnait pas correctement également, je pense sincèrement qu'il y a un soucis sur le mobile.
JustineT
- Vinz117-09-2022Sosheur junior
Je vais refaire la manip mais quand je l'ai faite il y a 2 jours ça ne fonctionnait pas avec la mienne sur le sien; par contre je recherchais sur google le cas " xiaomi redmi note 9 et un lien vous concernait puisque vous répondiez à " hanaerwan" de "changer dans vos apn la fin du proxy de 200 par 100 "... n'y a t'il pas une manip qu'Annick pourrait essayer pour retrouver la 4 g ? le tel ayant moins de 2 ans et fonctionnant très bien par ailleurs et étant traité très soigneusement cela nous embête...
- Vinz117-09-2022Sosheur junior
confirmé...sa sim sur mon tel fournit la 4 g mais ma sim sur son tel ne permet pas d'accèder à la 4 g... sachant qu'à 3 reprises quand je l'ai appelée sur son lieu de travail cela avait activé la 4 g sur son tel c'est à devenir fou ! tout comme qd elle a la 4 g pendant 2 ou 3 jours puis plus rien !?!? pénible...
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires