Discussion de forum
réseau 4 g
Aïe :S cela semble bien provenir du mobile du coup...
N'hésitez pas à tentez la modification de l'APN en passant de 200 à 100 pour le proxy,
Mais je doute que ce soit ça si le mobile fonctionne de temps en temps...
Si le mobile a moins de 2 ans cependant, ce dernier est toujours sous garantie !
L'avez-vous acquit chez nous ?? Je peux procéder au SAV de ce dernier si nécessaire.
N'hésitez pas également en dernier recours à réinitialiser totalement le mobile après avoir effectué une sauvegarde des données.
JustineT
- Vinz118-09-2022Sosheur junior
merci de votre réponse Justine
1/ pourriez-vous m'expliquer plus en détail la manip concernant le proxy ? ( je ne suis pas au fait de la techno désolée )
2/ je viens de récupérer la 4 g en entrant dans mes réseaux préférés : qd j'ai sélectionné la 3 g puis la 2 g la connexion est revenue ( en cliquant sur la 4 g après les 2 autres ) ?!?! ce qui me fait douter d'1 panne de tel comme je vous le disais plus haut... je me demande plutôt s'il ne s'agit pas d''1 réglage à effectuer
3/ quant à sauvegarder les données je n'ai pas dans mes papiers le code ou mot de passe nécessaire au cas ou pour me reconnecter à mon adresse gmail pensez vous que c'est facile à récupérer ( avant de me lancer ds la sauvegarde ) ? et surtout pensez vous tjrs que c'est utile vu que je viens de récupérer la 4 g il y a quelques mn ?
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires