Discussion de forum
Sy70
21-11-2022Sosheur occasionnel
Réseau wifi
Je n’ai plus de connexion wifi et plus de télé non plus J’avais rendez-vous aujourd’hui avec un technicien mais il n’est jamais passé comment faire ? je n’ai pas d’antenne tv pour au moins regar...
Sy44
27-11-2022Apprenti sosheur
Malgré les remises en route de ma box et d’avoir tout rebranché cela ne fonctionne toujours pas là box a même été changée samedi elle note pas de réseau Orange vérifier vos branchements
cela fait 15 jours que ça dure plus de télé plus internet
stephrem85
27-11-2022Top Contributeur
Appelez le 3976
- Sy4429-11-2022Apprenti sosheur
Je suis depuis 15 jours avec des conseillers qui sont très gentils mais malheureusement cela n’avance pas et je suis toujours dans la même situation c’est désespérant plus de télé ni wifi on ne peut rien faire
là box est neuve de samedi un technicien doit passer vendredi nous allons entamer notre 3 eme semaine c’est navrant en espérant qu’il vienne
- stephrem8529-11-2022Top Contributeur
- Sy4429-11-2022Apprenti sosheur
Non je ne mets pas mes coordonnées ce n’est pas utile je pense
Contenu connexe
Probleme entre la Livebox S et repeteur Wifi avec le meme nom reseau Wifi (SSID)
Bonjour, Je suis passé à l'offre Livebox S. Mon repeteur Netgear Wifi fonctionnait bien avec ma BBox. J'ai refait l'installation du repeteur avec la Livebox S avec un meme nom reseau Wifi (SSID) p...Résolu3,1 kVues0like13Commentaires