Discussion de forum
Réclamation
Bonjour,
Et ça continue, intervention reportée le 15 puis maintenant le 22 Septembre. Chaque semaine, le même refrain des robots qui servent de conseillers virtuels. En 6 semaines, aucune réponse de Sosh et aucun geste commercial.
J'ai lancé une action auprès d'associations de consommateurs, je ne compte pas en rester là.
Cordialement
Bonjour Client-faché1
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Client-faché118-09-2023Sosheur actif
Cela fait 6 semaines que j'attends !! Webconseiller, chat, sms, réclamation papier... Jamais aucune prise en charge, à part rdv la semaine prochaine, c'est un vrai scandale
- Client-faché118-09-2023Sosheur actif
Bonjour,
Je n'ai plus de box depuis le 12 Août. En 6 semaines, l'intervention d'un technicien a été reportée 6 fois : 16 Août, 24 Août, 31 Août, 8 Septembre, 15 Septembre et 22 Septembre. A chaque fois, sur le chat, le "conseiller", qui ressemble plus à un robot qu'autre chose me promet que la prochaine intervention sera la bonne. Il me promet plusieurs fois qu'une réclamation a été faite mais est incapable de me donner une référence. Je n'ai rien dans mon historique de réclamation et impossible de créer une nouvelle réclamation, on me renvoie systématiquement vers les "conseillers".
En 6 semaines, aucune réponse de Sosh et aucun geste commercial.
6 semaines sans Box, sans télé et on me fait payer du Hors-forfait mobile parce que j'ai explosé mon forfait.... Forcément, sans Wifi...
Je vous remercie de prendre contact au plus vite, une saisine a déjà été effectuée auprès d'une association de consommateurs.
Bonne journée
Cordialement- Client-faché119-09-2023Sosheur actif
Bonjour,
Juridiquement :
- Comme tous les opérateurs télécoms, Sosh a, par la loi, une obligation de résultat, à partir du moment où une technique particulièrement élaborée n'est pas nécessaire.
- C'est à dire que Sosh est obligé de trouver une solution, que ce soit par l'intervention (efficace) d'un technicien, ou de proposer une solution de rechange (fournir du matériel vous permettant un accès alternatif à internet, par exemple).
- Une copie de ce rappel à cette obligation légale est maintenant enregistrée.
- Étant donné que la part du contrat de Sosh (la fourniture d'un service) n'a pas été exécutée, je suis donc en droit de réclamer un remboursement de la période pendant laquelle ma ligne était en panne, ainsi que les frais supplémentaires engendrés.