Discussion de forum
Réclamation
Je viens de tester vos services et les résultats obtenus sont conforme à ses caractéristiques. Le débit est à un peu plus de 5mega pour une éligibilité à 5megamax
Le décodeur m'apparaît connecté derrière des prises CPL et derrière un Switch. Nous déconseillons l'utilisation de prises CPL (ou Liveplugs) et ne garantissons pas le bon fonctionnement de la TV d'Orange lorsqu'un Switch est utilisé.
Je vous invite à simplifier au maximum (connexion en direct via câble Ethernet) l'installation et me faire un retour.
En complément, il apparaît que votre tv connectée est hors de portée, ce qui pourrait perturber le bon fonctionnement de votre réseau domestique (WIFI ou non). Rapprochez là de votre Livebox, ou déconnectez là si nécessaire. Il est également possible de faire l'acquisition d'un répéteur WIFI afin d'amplifier le signal et d'éviter le hors de portée. Retrouvez les infos et conseils sur Mon Réseau Local.
Niko
- Client-faché128-09-2023Sosheur actif
Je vous remercie pour vos investigations. Néanmoins, je n'avais pas ces problèmes avant le 12 Août.
J'ai effectivement des prises CPL mais je ne sais pas ce que vous appelez Switch ?
Je vais tester avec un câble ethernet et éventuellement un répartiteur wifi.
Bonne journée