Discussion de forum
Réclamation
Bonjour Client-faché1,
🔸 Le fait que vous utiliser un switch et/ou des CPL pour le fonctionnement de votre téléviseur ne fait pas partie de nos attributions en matière de SAV.
👉 Comme expliqué par mes collègues, le débit de votre ligne est conforme à celui attendu et votre ligne ne présente pas de défauts.
🔸 Aussi, si vous rencontrez des difficultés inhérentes à votre installation, je peux vous proposer de prendre un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, à votre domicile dans le cadre de notre "Prestation experte", facturée 109€.
🛠 Avec cette solution "clé en main", notre technicien expert se charge de l'ensemble des manipulations requises pour optimiser votre installation en fonction des spécificités de vos besoins, de vos usages et des caractéristiques de votre logement.
💡 Pour plus d’informations et bénéficier d'une connexion Wifi optimale 👇🏻
https://boutique.orange.fr/maison/wifi-solutions/#install...
📅 Souhaitez-vous que nous convenions ensemble d'un rendez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Bonjour,
Je vais rester poli mais Sosh se moque vraiment de ses clients : cela fait 8 fois qu'on me planifie un rendez-vous téléphonique et que personne ne m'appelle. Ci-dessous les dates (j'ai les SMS de confirmation) :
22/08 à 18:30
25/08 à 11:00
25/08 à 12:30
31/08 à 18:00
31/08 à 21:15
01/09 à 14:00
08/09 à 18:00
01/10 à 14:15
2 mois que j'attends impatiemment que quelqu'un m'appelle enfin. Ce que je répète, c'est que même si " le débit de ma ligne est conforme à celui attendu et ma ligne ne présente pas de défauts", le wifi rame plus qu'avant et la TV "laggue" alors que cela n'arrivait jamais avant la panne.
Si je comprends bien, mon incident restera ouvert tant qu'Orange n'aura pas réalisée la réparation définitive ?
Donc je n'aurai aucun dédommagement ni remboursement pour les dépassements de forfaits tant que cela ne sera pas résolu ?
Je vous remercie pour votre retour, bonne journée