Discussion de forum
Client-faché1
01-09-2023Sosheur actif
Réclamation
Bonjour, Je n'ai plus de box depuis le 12 Août. En 3 semaines, l'intervention d'un technicien a été reportée 4 fois : 16 Août, 24 Août, 31 Août et la prochaine est planifiée le 8 Septembre. A chaque...
Yves_L
12-10-2023Webconseiller
Bonjour Client-faché1,
Je vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous non honorés.Concernant vos dysfonctionnements avec votre décodeur, comme indiqué par mes collègues, je vois que celui-ci est positionné derrière un Switch et un Liveplug.
L'utilisation de ceux-ci est déconseillée, car justement, vous pouvez ressentir les microcoupures dans des flux nécessitant une constance permanente. (TV/Streaming etc)
En complément, suite aux tests que j'ai effectué, je vois que certaines fonctions ont été modifiées dans l'interface de votre Livebox et peuvent provoquer des conflits.
Je vous invite à effectuer une restauration sans sauvegarde de votre Livebox 4.
Yves
- Client-faché117-10-2023Sosheur actif
Bonjour,
Toujours pas de rdv téléphonique ni de réponses à mes 2 questions ci-dessous...
- Si je comprends bien, mon incident restera ouvert tant qu'Orange n'aura pas réalisée la réparation définitive ?
- Donc je n'aurai aucun dédommagement ni remboursement pour les dépassements de forfaits tant que cela ne sera pas résolu ?
Je vous remercie pour votre retour, bonne journée