Discussion de forum
Résolution de panne - Résultat minable
Bonjour,
Je suis sur un autre fil depuis le 13 Mars pour cete demande.
Cordialement,
- briatexte3022-04-2021Sosheur actif
Bonjour,
Installation fibre catastrophique.
Après 2 RDV annulé par Orange, le 3 ème devait être le bon pour le 22 Avril.
Hélas, le prestataire, qui n'était pas SOGETREL, mais "Pétrole de........" m'apprend que le boitier fibre qui m'a été attribué n'a jamais été connecté. Donc, il ne peut rien faire.
Pire.
Il m'informe que je ferai mieux de passer par SFR parce qu'eux sont beaucoup plus efficaces. En gros, il me conseille d'annuler mon abonnement SOSH et d'en prendre un chez SFR.
Orange, je pense que vous avez de gros problèmes d'organisation et qu'aujourd'hui, vous ne savez plus quel prestataire travaille pour vous.
Donc, je pense que je vais être connecté au boitier...... puis, ensuite........ j'envisage des soucis à mon domicile!!!!!!!!
Pourquoi tout se passerait mieux!!!!
Rappel, demande réalisée le 13 Mars.....le 22 avril toujours rien.....peut être fin Aout!!!!
Et, ma coupure de 15 jours de l'ADSL entre le 13 mars et la fin mars n'a pas été déduite de mon abonnement mensuel.........
Cordialement,
- briatexte3029-04-2021Sosheur actif
Bonjour,
Nouveau problème, maintenant sur mon ADSL.
Code erreur: 108
Ca n'arrete pas, et l'accès aux sources audio est quasiment impossible. Décrochage toutes les 10 à 20 mn. Je relance tout (décodeur + routeur), mais systématiquement décrochage.
Cdlt,
- briatexte3003-05-2021Sosheur actif
Nouvelle deconvenue........
Demande fibre formulée le 13 Mars. 2 RDV annulé, puis un 3eme proposé le 22 Avril......... Pas d'installation possible car SFR n'a rien fait au niveau du boitier fibre.
Demande formulée auprès de SFR pour cette connexion.
RDV proposé par Orange le 3 Mai, à 10H00 puis reporté à 13h00.
14h00. Personne en vue.
J'appele le service client SOGETREL qui me dit que le technicien était sur place à 12H30. Pas d'appel, pas de contact rien de la part du technicien. SOGETREL m'annonce que le raccordement SFR n'a toujours pas été réalisé.
Petite synthèse............................
Après avoir formulé ma demande de fibre le 13 Mars, et après 4 RDV proposés pour lesquels aucune installation n'était possible pour le technicien, et donc, 4 jours de congés posés, nous sommes le 3 Mai et je n'ai toujours pas la fibre.
Avant de me proposer un RDV, assurez-vous que SFR a fait le nécessaire................................
- briatexte3004-05-2021Sosheur actif
Bonjour,
Un technicien orange s'est présenté aujourd'hui à mon domicile.
Je n'ai pas la fibre, mais j'ai l'ADSL.......c'est déjà ça.
Le technicien m'a indiqué que je n'aurai pas du avoir ce décodeur tv, l'IHD92, mais un décodeur de conception plus récente. Il m'a expliqué que les décrochage TV pouvait être lié à des conflits entre l'IHD92 et la livebox 4.
Si c'est le cas, qu'est ce que je dois faire pour obtenir un décodeur plus récent?
Cordialement,