Discussion de forum
raccordement adsl maison neuve
- 25-08-2020
Bonjour DanielJacques
Je vous remercie pour votre patience.
Votre abonnement Freebox sera automatiquement résilié si vous avez demandé le portage de votre numéro de téléphone fixe grâce au code RIO.
Cette résiliation interviendra lorsque vous serez connecté à notre réseau, que votre accès sera opérationnel.
Vous serez alors contacté par votre ancien opérateur pour les modalités de retour.
Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de téléphone fixe Free, vous devez procéder vous-même à la clôture du contrat en contactant l'opérateur.
Sachez que Sosh peut prendre en charge les frais de résiliation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- 14-09-2020
jour J:Heureux:
enfin ma ligne est activée, champagne!
mais avant j'ai quand meme une nouvelle question
IDCA? késako
canal + me demande de leurs communiquer ce numéro
comme d'habitude, je suis dans l'incapacité de le trouver
une personne sympa de chez SOSH pourrait-elle m'indiquer ou trouver ce code?
merci
- 15-09-2020
Bonjour DanielJacques,
Je pense qu'il vous demande le numéro de la carte TV qui est marqué dessus.Pouvez-vous me confirmer que vous avez un décodeur play avec une carte physique insérée ?
Bonne journée.
Alexis - 15-09-2020
:Applaudissement: c'est fait, après un mois et demi sans accés, j'ai enfin accés à ma box, mes programmes tv et même canal+ et consorts fonctionnent:Top:
reste plus qu'a attendre la prise en charge de mes frais annexes ainsi que le geste commercial de la part de SOSH (oui je sais, je suis jamais content:VisageEnColere:)
merci Orange et Sosh
- 16-09-2020
Bonjour DanielJacques
Ravi de lire cette bonne nouvelle.
Avez-vous besoin de mon aide ou avez-vous déjà ouvert une réclamation ?
Bonne soirée.
Alexis
Bonjour DanielJacques,
Je pense qu'il vous demande le numéro de la carte TV qui est marqué dessus.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez un décodeur play avec une carte physique insérée ?
Bonne journée.
Alexis
- DanielJacques15-09-2020Sosheur
Bonsoir,
oui je vous confirme que j'ai bien un décodeur play avec carte insérée
merci pour votre réponse
- DanielJacques15-09-2020Sosheur
:Applaudissement: c'est fait, après un mois et demi sans accés, j'ai enfin accés à ma box, mes programmes tv et même canal+ et consorts fonctionnent:Top:
reste plus qu'a attendre la prise en charge de mes frais annexes ainsi que le geste commercial de la part de SOSH (oui je sais, je suis jamais content:VisageEnColere:)
merci Orange et Sosh