Discussion de forum
Rdv technicien annulé
Bonjour.
En effet, les techniciens ont constatés lors de leurs interventions une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain.
De ce fait, ils n'ont donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne.
Une expertise contradictoire avait été programmée pour le 18 octobre afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière commune.
Cependant, l'un des techniciens ne s'est pas présenté et j'en suis navrée.
Une nouvelle demande d'intervention a donc été adressé à l'Opérateur d'Infrastructure. Nous sommes en attente de son retour.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Loane
Bonsoir
Vous avez atteint la limite de ma patience, donc je vais être très clair :
Je suis travailleur à domicile, plus d'internet depuis plus d'un mois.
Je suis promené de conseillés en conseillés dans votre service Chat, jusqu'à 6 par jours et je répète inlassablement la même chose : numéro, adresse, email et description du problème résultat : aucune avancée
J'ai dû souscrire un forfait + une SIM pour avoir 200Go de data partagées et j'ai dû acheté un routeur SIM (200e !) pour mon épouse et mes enfants qui ont besoin d'internet eux aussi (et ce n'est pas pour Netflix)
Vos techniciens n'honorent pas les rdv au domicile pour lesquels je reviens du bureau de co-working que je loue pour avoir Internet
Les rdv pour les appels téléphoniques ne sont pas non plus honorés
Il est peu de dire que vos services sont exécrables. J'ai déjà connu celui de Free ou SFR mais là, on dépasse le pire imaginable.
Je vous demande donc officiellement la démarche pour résilier et ce, sans aucun frais de résiliation bien évidemment !