Discussion de forum
Fifrellin
07-04-2025Sosheur junior
Re: Puissance du port USB "Sosh Box"
idéalement un petit routeur pour exploiter le port usb et ne pas avoir encore une alim en plus
- 07-04-2025
Je ne pense pas qu'il faut en attendre plus que de quoi alimenter une clé USB voire un disque dur externe, pas plus.
ziv
07-04-2025Top Contributeur
Je ne pense pas qu'il faut en attendre plus que de quoi alimenter une clé USB voire un disque dur externe, pas plus.
- Fifrellin07-04-2025Sosheur junior
Bonjour à la Communauté Sosh,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation... pouvez vous m'indiquer la puissance délivrée par le port usb de la "Sosh box" et Box Tv ?
Merci
Contenu connexe
Migrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6
Bonjour, J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants : Boitier fibre Livebox 4 Boitier TV UHD Via mon espace client je vois que je peux migrer v...Résolu1,3 kVues0like15CommentairesPossibilité de passer d'un forfait "La Boîte Sosh Fibre" à 30,99€ à "Série Spé Sosh Fibre" à 24,99€?
Bonjour, Cela fait maintenant un moment que Sosh propose l’offre « Série Spé Sosh Fibre » à 24,99 €, et je ne vois malheureusement toujours aucune possibilité de changement pour en bénéficier. Sach...Résolu1,4 kVues0like10Commentaires