Discussion de forum

maloudaph
Sosheur junior
01-12-2021
Résolu

remboursement du dépot de garantie du decodeur TV

Bonjour,J'ai changer mon contrat internet  + décodeur TV orange (décodeur acquis en boutique orange  le 16/01/2012 avec un dépot de garantie de 49 euros remboursable au retour de l'équipement)   pour un forfait sosh livbox4+ option décodeur  tv à5 euros.J'ai donc restitué mon décodeur à sosh comme demandé qui a accusé reception du matériel le 10/11/2021.Mais depuis j'attend le rembousement de mon dépot de  garantie de 49 euros qui devait être fait sous 15 jours

• Bonjour maloudaph,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

7 Réponses

Sylvia353
    Sosheur actif

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via le chat afin de voir pourquoi vous n'avez toujours pas été remboursé.

Bonne journée à vous, 

maloudaph
      Sosheur junior

Sylvia353  a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via le chat afin de voir pourquoi vous n'avez toujours pas été remboursé.

Bonne journée à vous, 

Merci mais avec le chat je n'ai pas trouver quelqu'un de compétent c'est la galère

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour maloudaph,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

maloudaph
      Sosheur junior

Bonjour et merci de votre intervention    Je suis MR M**********

5 rue **********

71*** ******

N° tel     03********

Vous recevrez peut etre  2fois le message fausse manip Merci

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

FredGer
    Webconseiller

Bonjour maloudaph 

Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.

Afin de faire la demande de remboursement des 49 €, pouvez-vous me préciser dans quelle boutique Orange vous aviez effectué le paiement et si vous préférez un virement ou une lettre-chèque?

Fred

maloudaph
      Sosheur junior

merci de votre intervention mais Orange vient  de me rappeler pour me dire que je serais remboursé la seemaine prochaine   aprè avoir fait un courrier au service" client à Lille

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour maloudaph 

Je prends la suite de nos échanges, et je suis heureux d'apprendre que votre difficulté s'est solutionnée.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un bon week-end,

Simon