Discussion de forum
remplacement de ma box
- 13-02-2019
Bonjour arnoyzfr1,
Je suis navré pour notre délai de réponse. Nos échanges sur la Communauté Sosh se font uniquement à travers nos messages, nous ne pouvons donc pas rappeler nos clients.
Concernant votre connexion, après un test de votre ligne, sont fonctionnement apparait correct. Le débit mesuré à l'arrivée de votre Livebox est de 3.61 Mbit/s descendant et 0.79 Mbit/s montant, ce qui correspond à l'éligibilité de votre ligne.
J'oriente dès maintenant votre demande auprès d'un Webconseiller de notre service commercial afin de vous faire profiter de notre dernier matériel, Livebox 4.
Bonne journée,
Brandon.
- 13-02-2019Merci bien.
- 13-02-2019
Bonjour arnoyzfr1
Je viens de procéder au changement de votre Livebox, celle-ci sera à votre disposition d'ici quelques jours au point relais SUPER U route de Narbonne 11800 TREBES.
Afin de récupérer la nouvelle, il faut ramener l'ancienne, car le point relais la récupère
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra
Bonjour,
Si c'est une Livebox 3, elle doit normalement donner de bonnes performances. Il n'y a pas de pièce d'usure dans une box.
A noter :
- il est tout à fait possible que le ralentissement soit dû à une saturation du NRA (en ADSL).
- la Livebox 4 est réservée aux abonnés de la formule "boite Internet", pas "mobile+Livebox" (il faut changer avant d'y pouvoir prétendre)
Je ne sais pas quel numero de box elle a. elle est blanche et je suis abonné box internet, ce n'est pas un contrat mix mobile + box
- ziv31-01-2019Top Contributeur
Dans ce cas, tu peux demander un remplacement gratuit pour une Livebox 4. C'est pas dit qu'elle améliore quoique ce soit, mais ça sera le dernier modèle.
cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger ma livebox" (accès au chat aux heure ouvrées).