Discussion de forum
Report rendez-vous installation livebox
- 19-05-2026
Je prends le relais de Blandine avec plaisir pour continuer à vous accompagner.
Je vous remercie pour votre retour en message privé, qui m'a permis d'accéder à votre dossier.Je comprends tout à fait que cette attente pour votre raccordement à la Fibre soit frustrante, et je vous présente des excuses sincèrement au nom d'Orange.
Notre partenaire technique rencontre actuellement des difficultés internes qui l'ont contraint à replanifier de nombreux rendez-vous, dont le vôtre. Le nouveau rendez-vous indiqué dans votre suivi de commande est fixé au 2 juin, entre 14h15 et 18h15.
J'ai contacté notre partenaire Solution 30 directement : il n'est malheureusement pas possible d'avancer cette date. Un geste commercial sera étudié dès la mise en service de votre Fibre.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous du 2 juin pour nous assurer que l'installation s'est bien déroulée.
Dans l'attente de ce jour, je reste disponible si vous avez d'autres questions.Excellente après-midi à vous.
Elfy
- 02-06-2026
Bonjour,
le technicien a bien raccordé mon logement aujourd'hui à 14h20.
Cela a pris 10 minutes.
Conclusion :
Sous traitant Solution 30 = 0/10
Sous traitant Sogétrel = 10/10
- 02-06-2026
Bonjour Fred06100,
Je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez dès maintenant profiter de l'ensemble de vos services.😊
Nous souhaitons vous faire un geste commercial : 2 mois de forfait offerts sur vos prochaines factures.
Si cette proposition vous convient, faites-le nous savoir afin de valider cela au plus vite.Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour la suite. Très bon après-midi à vous.
Elfy
Je prends le relais de Blandine avec plaisir pour continuer à vous accompagner.
Je vous remercie pour votre retour en message privé, qui m'a permis d'accéder à votre dossier.
Je comprends tout à fait que cette attente pour votre raccordement à la Fibre soit frustrante, et je vous présente des excuses sincèrement au nom d'Orange.
Notre partenaire technique rencontre actuellement des difficultés internes qui l'ont contraint à replanifier de nombreux rendez-vous, dont le vôtre. Le nouveau rendez-vous indiqué dans votre suivi de commande est fixé au 2 juin, entre 14h15 et 18h15.
J'ai contacté notre partenaire Solution 30 directement : il n'est malheureusement pas possible d'avancer cette date. Un geste commercial sera étudié dès la mise en service de votre Fibre.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous du 2 juin pour nous assurer que l'installation s'est bien déroulée.
Dans l'attente de ce jour, je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Excellente après-midi à vous.
Elfy