Discussion de forum
Montev11
07-02-2018Mini sosheur
Resiliation Abusive
La palme pour Sosh ! Nous avons déménagé il y a dix jours en ayant pris soin de transférer notre ligne le 27 janvier (box+mobile)...jusques là tout va bien...puis 10 jours après notre ligne est résili...
Angelkatty
05-11-2018Sosheur occasionnel
Je suis ds le cas...pfffff...il faut pas déménager avec Sosh ....j'ai déménagé il y a 3 semaines, le demande de transfert internet début octobre, le 22 octobre transféré ok mais besoin technicien, donc a nos frais le technicien repare la ligne et là miracle super internet, TV fonctionne et 8 jours après le 1er novembre coupure, je regarde mon compte et je vois résiliation....pourquoi, il me resilie 😶.j'appelle, 1er conseiller par tel réclamation 5 jours, réouverture d'un compte...sérieux lol.
.par Tchat aujourd'hui, c un degroupage, Justin le conseiller dans 72 heures réactivation, je demande un geste pour une 4g sur mon mobile pdt 3 jours et là coupure...sérieux ...donc j'appelle et là on m'annonce ds 10 jours et on m envoie promener pour un geste de 4g le temps de la réactivation.je suis complètement perdu ...pourquoi cette résiliation, dans combien de temps mon contrat va être réactivé ou réouvert.....depuis 1 mois, plus d'Internet....juste quelques jours.....très déçu
.par Tchat aujourd'hui, c un degroupage, Justin le conseiller dans 72 heures réactivation, je demande un geste pour une 4g sur mon mobile pdt 3 jours et là coupure...sérieux ...donc j'appelle et là on m'annonce ds 10 jours et on m envoie promener pour un geste de 4g le temps de la réactivation.je suis complètement perdu ...pourquoi cette résiliation, dans combien de temps mon contrat va être réactivé ou réouvert.....depuis 1 mois, plus d'Internet....juste quelques jours.....très déçu