Discussion de forum
cchoupette
03-11-2018Sosheur occasionnel
Resiliation de ligne ,plus d internet
Bonjour, jai fais une demande de demenagement hier pour le 19 novembre 2018, hier a 23h15, vous m avez coupé internet, resilié ma ligne telephonique . Donc ce matin je tchat des 8h10 avec conseillere ...
cchoupette
03-11-2018Sosheur occasionnel
Juste lesnox, expliquez moi svp?
Ils vont prendre contact avec moi dans la matiné, donc je dois rester le nez sur le tchat toute la matinée? Vous vous dites pas que jai peut etre des contraintes ou rdv? Si je ne reste pas inactive sur le tchat comment vais je pouvoir voir quils ont pris contact avec moi?
Ils vont prendre contact avec moi dans la matiné, donc je dois rester le nez sur le tchat toute la matinée? Vous vous dites pas que jai peut etre des contraintes ou rdv? Si je ne reste pas inactive sur le tchat comment vais je pouvoir voir quils ont pris contact avec moi?
lesnox
03-11-2018Top Contributeur
Il prenne contacte ici sur le forum vous aller avoir un message du conseiller sui vous dira de le contacter en message privée et lui donner des infos pour qu’il accéder a votre dossier. Donc pas besoin de continuer avec le tchat... si vous recevez l’es mail vous enserrez averti via ce moyen que le conseiller a pris contact.
Lesnox
Lesnox