Discussion de forum
Retard installation fibre de 2 mois
SOSH c'est une catastrophe !!!!
Impossible de les joindre ! Leur chat ne sert pas à grand chose de plus et même leur messagerie enregistrée ne résoue absolument rien. Une bêtise généralisée cet opérateur !
Des rdv sans cesse reportés depuis 2 mois déjà... je pense qu'ils seront en mesure de m'installer internet en 2025 !!!!
Quelle efficacité ! Quel professionnalisme ! Quel savoir-faire ! Quelle relation client !
Évidemment c'est ironique. Tout cela ne fait pas partie des compétences de Sosh. Et j'en passe...
Personne ne prend le soin de vous prévenir ou demander vos disponibilités pour ces reports de rdv qui surviennent systématiquement la veille pour le lendemain, comme si j'étais un pantin sans vie à organiser pour rester disponible face à l'incompétence de Sosh !
En soit, j'avais besoin d'internet à partir de septembre et devant cette incompétence de Sosh, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens et m'en contente.
Étant donné que rien n'est effectif, je souhaite annuler ma souscription et restituer votre box maudite.
En espérant que quelqu'un me lise et me réponde avec un contenu digne de ce nom...
Dans cette attente !!!!!!