Discussion de forum
Retractation impossible car le e-tchat est inaccessible
Johann 67 a écrit :Salut MichelePt
Pour avoir accès au "chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci Johann 67 d'avoir répondu si vite. Non pas de problème de navigateur. Juste le fait que le e-chat est marqué ouvert à partir de 8h00 et qu'il n'a ouvert qu'à 10h30 ce jour là. A cette heure le bouton magique est tout à coup apparu et j'ai pu échanger avec un conseiller. Apparement il doit il y avoir un problème informatique insoluble qui empèche de faire apparaître un message sympa à la place du bouton manquant (histoire de prendre soin des gentils clients) du genre "nous ouvrons à hh:mm." Ou bien si on ne sait pas "nous sommes absents . Nous revenons. Essayez dans une heure" Bref quelque chose qui montre que SOSH en a quelque chose à faire de ses clients.... Dans la vie "réelle" inviter quelqu'un à venir à une heure donnée et ne pas y être sans prévenir c'est très malpoli.
Bonjour MichelePt
En principe, en dehors des horaires du chat, la vignette est grisée avec un récapitulatif des horaires. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté quand j'ai testé le chat le 11 novembre, un jour férié.
- MichelePt13-11-2020Sosheur occasionnel
labougeotte a écrit :Bonjour MichelePt
En principe, en dehors des horaires du chat, la vignette est grisée avec un récapitulatif des horaires. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté quand j'ai testé le chat le 11 novembre, un jour férié.
Sauf que là ce n'était pas normalement fermé (un férié) indiquant de rappeler lors des heures d'ouvertures, mais un jour et un horaire normalement ouvert mais anormalement fermé. Et ce cas n'as été prévu semble t'il....