Sand15240Aspirant sosheur06-11-2022Retrouvez une conversation avec conseiller Sosh Bonjour, comment puis je retrouver les diverses conversations avec les conseillers Sosh. Merci pour votre aide
Maeva_MWebconseiller08-11-2022Bonjour Sand15240, S'agit-il de conversation téléphonique ou de conversation écrite avec le chat ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Contenu connexeURGENT - Retrouvez numéro de téléphone Bonjour, J'ai annulé la portabilité n'ayant pas reçu la sim à J-1. C'était bête je sais. J'ai reçu la sim entre-temps. Comment annuler la rétractation de portabilité ? Le plus surprenant c'est qu'o...RésoluChat avec un conseillerJ'aimerais contacter un conseiller sosh via le chat mais je ne trouve pas comment faire. Savez vous où aller? MerciRésoluContact conseiller Bonsoir, je souhaiterais être contacté par un conseiller pour migrer de Orange vers Sosh. Je souhaite souscrire à un3 forfait téléphones et 1 forfait internet, mais je n’arrive pas à le faire moi-mêm...Résolu