Discussion de forum
REX ASSISTANCE LIVEBOX4 USAGEE SOSH ORANGE
Niamor77,
Je vous remercie pour votre retour.
Ce message d'erreur signifie que la connexion internet n'est pas établie jusqu'à votre Livebox.
💡 Dans cette situation, il est nécessaire de faire intervenir un technicien jusqu'à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Bonjour,
Le technicien a pu enfin trouver mon adresse depuis 7 mois.
Il y avait un souci d'aiguillage sur la ligne extérieure à mon habitation.
Merci pour votre support, bien plus efficace sur les forum que par chat.
Cordialement,
M Canon
Contenu connexe
Re: Carte SIM non reçu + Activation pas possible à cause d'un problème sur le dossier.
Bonjour Thomas260, Je vous remercie pour les informations fournies en privé. La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettre...1,4 kVues0like1Commentaire