Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour Ronan871,
Je ne peux qu'être navrée pour ce parcours compliqué. je comprends tout à fait votre ressenti.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, j 'ai fait remonter le fait que vous n'ayez pas été recontacté par téléphone pour le suivi de votre dossier.
Je peux voir en effet qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 3 juillet entre 8 h et 13 h.
Nous ferons le point lorsque le technicien sera passé.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
- Ronan87115-06-2023Sosheur actif
Bonjour,
Comme personne ne me contacte à chaque fois que l'on me propose de "faire le point" et que le fiasco de l'intervention d'aujourd'hui démontre encore une fois qu'aucune action sérieuse n'est entreprise de votre part pour résoudre mon problème, je vous ai adressé une lettre de mise en demeure de rétablissement du service sous 30 jours à compter de la réception. Sans quoi, un signalement sera effectué auprès de la Médiation des Communications Électroniques et de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques, des Postes et de la distribution de la Presse (Arcep). Je me suis également rapproché d'une association de consommateur prête à mener une action en justice conjointe afin d'obtenir réparation et dédommagement à hauteur du préjudice subi si la situation viendrait à ne pas évoluer rapidement.
Bien cordialement.