Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour Ronan871,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention de ce jour, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
💡 Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, il est conseillé de privilégier un point unique de contact.
Désirez-vous poursuivre le suivi de votre dossier avec nos services téléphoniques ou avec nous ici même sur la Communauté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Bonjour,
J'avais un rendez-vous téléphonique prévu aujourd'hui entre 18 et 19h, celui-ci n'a pas été honoré (ce qui est systématique). Je souhaite donc poursuivre le suivi du dossier ici même, en espérant que ce soit plus efficace.
Donc, avez-vous eu une réponse de l'Opérateur tiers quant à l'intervention nécessaire ? Si oui, une date est-elle fixée pour la réalisation de cette dernière ?