Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour Ronan871,
Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que le service technique a essayé de vous appeler afin de convenir d'un nouveau rendez-vous jusqu'à votre domicile.
Celui-ci nous informe qu'il n'a pas réussi à vous joindre.
Un rendez-vous va être planifié automatiquement, un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le mobile 06XXXXX527.
Rassurez-vous, si vous n'êtes pas disponible sur ce créneau, vous avez la possibilité de le modifier depuis le lien présent dans le SMS.
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
- Ronan87120-07-2023Sosheur actif
Bonjour,
Aucun lien n'était présent dans le sms de confirmation, j'ai dû à nouveau contacter le "service" client hier pour pouvoir décaler le rendez-vous, mais celui-ci m'a dit qu'il fallait que je vois directement avec le technicien (on se demande alors bien à quoi sert le service client dans ce cas).
Ce matin, j'ai donc appelé le technicien pour décaler l'intervention. J'en ai profité pour lui demander ce qui était prévu durant cette dernière. Et là surprise, seule une vérification de continuité était planifiée, alors que la dernière intervention en date du 07 juillet avait déjà montrée une absence de continuité hors de mon domicile, qui devait être résolu par l'opérateur tiers qui gère le réseau (ce qui devait justement être l'objet de l'intervention d'aujourd'hui). Dîtes-moi si je me trompe mais j'en déduis donc qu'aucune intervention de l'opérateur tiers n'a été planifiée durant ces 15 derniers jours, n'est-ce pas ? Autre question, à quoi ça sert de me faire perdre du temps avec ce genre de vérification de continuité si aucune intervention n'a eu lieu sur ma fibre entre temps ? Pensez-vous sérieusement qu'elle va se réparer toute seule ?
Enfin, aujourd'hui je découvre sur ma facture de juillet qu'on me prélève 7€ correspondant à un "hors-forfait", sans aucune explication. Comment puis-je être en "hors-forfait" alors que je n'ai accès à aucun service ?
Également, on me facture 69€ pour une intervention ayant eu lieu le 04 juillet (et pour laquelle je n'ai même pas eu de compte-rendu d'intervention), alors que depuis le début le problème est clairement identifié comme provenant d'en-dehors de mon domicile, par conséquent il s'agit là d'une facturation abusive.
Déjà que vous n'êtes pas capable de connecter une fibre optique, je vous prierai donc d'arrêter de vous servir sur mon compte bancaire comme bon vous semble et de faire disparaître ces frais injustifiés au plus vite.
Par ailleurs, je vous informe que, votre manque de professionnalisme évident et les multiples abus dont vous vous rendez coupables, me pousse aujourd'hui à saisir le Médiateur des Communications Électroniques puisque je constate que rien est fait de votre côté pour régler ce litige qui nous lie depuis maintenant plus de 4 mois ! Je vous rappelle également que, si cette procédure n'aboutit toujours pas, un signalement auprès de la DGCCRF ainsi qu'un recours judiciaire seront entrepris.
Cordialement,
Ronan Lelièvre